Sabato 2021

Découvrez le calendrier avec les éditions de Sabato, les numéros spéciaux et les formats oblongs.

Mon Argent | Netto 2021

Les différentes éditions de Mon Argent | Netto pour 2021.

Comfidens à votre service

L’agence de communication corporate et financière de Trustmedia.

Trustmedia – beyond advertising

Your trusted partner to help you build your business.

Lectorat

Touchez le public le plus influent et ayant le pouvoir d’achat le plus important de Belgique.

Marques

Découvrez les différents titres de Mediafin :
L’Echo | De Tijd, Sabato, Mon Argent | Netto, Fonds, Wealth.

Tarifs et calendrier

Consultez le calendrier rédactionnel et les kits médias de nos produits.

Beyond advertising

Un aperçu des différents départements et services de Trustmedia.

Actualités

Comfidens : premier à aider les entreprises à organiser les assemblées générales numériques

Le 24 décembre 2020, une loi stipulant que les assemblées générales d’entreprises pouvaient dorénavant toujours se dérouler par voie numérique, et ce sans modification des statuts de ces entreprises, a paru au Moniteur belge. Comfidens, l’agence de communication corporate et financière de Trustmedia / Mediafin, est le premier bureau de communication du marché à élaborer […]

Communiqué de presse – Investir et consommer à l’heure du coronavirus

Entre le 20 et le 27 avril, 900 lecteurs de L’Echo | De Tijd ont été sondés sur leurs intentions d’achat et d’investissement avant, pendant et après corona. Et ce, aussi bien pour leur portefeuille financier et immobilier personnel que pour leur consommation en matière de voyages, de voitures, de mode & beauté, d’intérieur & architecture, de gastronomie, de jardin, d’art & culture, de sport & santé…

Trustmedia combine Car Deals et Black Tie Events.

Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.

Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique

Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.

Sabato présente un format oblong percutant

Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction de Sabato continue d’inspirer.
Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.

FIF devient un rendez-vous virtuel de 3 jours (29/09 – 01/10)

FIF, l’événement de réseautage B2B adopte une nouvelle forme. Alors que pour les éditions précédentes, le FIF était un événement physique organisé sur une journée, il s’agira cette année d’un rendez-vous virtuel de trois jours qui se tiendra les 29/09, 30/09 et 01/10. Les participants peuvent ainsi choisir à quelle session ils choisissent d’assister, du bureau ou de la maison.

Finance Avenue se rend chez les épargnants et les investisseurs

Pour la 15e année, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand et seul salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les investisseurs et les épargnants, à la maison, étant donné que nous organiserons cette édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle. Inspirer Finance […]

Comfidens : premier à aider les entreprises à organiser les assemblées générales numériques

Le 24 décembre 2020, une loi stipulant que les assemblées générales d’entreprises pouvaient dorénavant toujours se dérouler par voie numérique, et ce sans modification des statuts de ces entreprises, a paru au Moniteur belge. Comfidens, l’agence de communication corporate et financière de Trustmedia / Mediafin, est le premier bureau de communication du marché à élaborer […]

Communiqué de presse – Investir et consommer à l’heure du coronavirus

Entre le 20 et le 27 avril, 900 lecteurs de L’Echo | De Tijd ont été sondés sur leurs intentions d’achat et d’investissement avant, pendant et après corona. Et ce, aussi bien pour leur portefeuille financier et immobilier personnel que pour leur consommation en matière de voyages, de voitures, de mode & beauté, d’intérieur & architecture, de gastronomie, de jardin, d’art & culture, de sport & santé…

Trustmedia combine Car Deals et Black Tie Events.

Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.

Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique

Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.