COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia remporte le prestigieux prix B2B pour ‘Native Advertising Program’

Mercredi soir, Content Republic s’est adjugé le Gold prestigieux dans la catégorie Best Native Advertising Program B2B avec sa plateforme ‘Lock Down? Stand up!’. Le prix fut décerné par le Native Advertising Institute au Danemark. Le podium dans la catégorie est complété par Bloomberg Media USA et The Huddle Room des Philippines. ‘Lock Down? Stand Up!’ a rassemblé les projets d’entrepreneurs belges ayant eu à cœur d’aider le monde des affaires lors du premier confinement imposé par la pandémie de Covid-19. Pour ce faire, ils ont pu s’appuyer sur une audience gratuite de 2 millions de lecteurs.

La puissance du contenu
Fin mars 2020, Content Republic, la division de contenu de marque de Trustmedia, a lancé un appel à soumission de projets. Il est frappant de constater que dans ce cadre, la solidarité a dépassé les frontières sectorielles et régionales. Tant des entreprises flamandes que wallonnes et bruxelloises, issues des secteurs les plus divers (consulting, automobile, IT, alimentaire, finances, …) ont proposé toutes sortes d’initiatives. Finalement, plus de 200 entreprises ont participé, parmi lesquelles on retrouve des enseignes comme Cegeka, AB-Inbev, Samsung, BMW, Montea, Isabel Group et Nissan. Les initiatives ont été regroupées, accompagnées d’une explication en règle, et publiées sur une page clairement structurée au sein du site Web de lecho.be et tijd.be. La plateforme a été visitée plus de 250.000 fois.

Campagne de remerciement
Tom Michiels, Director Content Republic : « L’enthousiasme des entrepreneurs participants était déjà un joli prix à nos yeux, mais aujourd’hui, nous sommes une nouvelle fois récompensés. » Ce samedi paraîtra dans L’Echo | De Tijd une annonce de Trustmedia/Content Republic évoquant cet award afin de remercier encore les entrepreneurs qui se sont entraidés et mettre en exergue la résilience du monde des affaires belge.

Vous pouvez toujours vous plonger dans ‘Lock Down? Stand up!’ sur : www.lecho.be/connect/lockdown--standup-.html