Influencers
- 1 LECTEUR sur 3 appartient à la classe sociale 1 - le plus haut profile de classe sociale de tous journaux belges
- 1 LECTEUR sur 4 a moins de 35 ans
- 4X PLUS D'INFLUENCEURS qui ont de l'impact sur leur entourage
Decision Makers
L'Echo et De Tijd atteignent...
• 67 % TOP LEVEL DECISION MAKERS en Belgique
• 83 % des CEO ET CFO des entreprises avec un chiffre d'affaires >€ 10 000
• 92 % TOP LEVEL DECISION MAKERS des entreprises avec >100 employés
• LA POPULATION ACTIVE : 66 % des lecteurs
[Source : CIM 2010 + Recherches Trustmedia]
Consommateurs aisés
- Les lecteurs possèdent 39 % DU PATRIMOINE FINANCIER belge
- 2 LECTEURS sur 3 ont au moins une montre d'une valeur supérieure à 1 000 euros
- 1 LECTEUR sur 2 achète régulièrement du vin de qualité pour sa collection
- 7 LECTEURS DU MANAGEMENT sur 10 ont une voiture d'une marque premium
- 7 LECTEURS sur 10 disent avoir grandi dans une famille riche au-dessus de la moyenne
Des Investisseurs
- 9 sur 10 LECTEURS investissent dans des fonds ou des actions
- 1 sur 4 LECTEURS investisse dans l´immobilier en dehors de leur propre maison
- 1 sur 5 LECTEURS investit chaque mois plus de € 1 000